mardi 11 mars 2014

Ferose ou rustol

Rustol par un apprêt passé en plusieurs couches fines. Et plus particulièrement du FEROSE que je connais très bien. IL suffit donc que j'enduise cela avec du rustol CPI ( que vous semblez tous préferer au ferose) , sans toucher à la rouille ?

Notre guerre contre la rouille, un produit miracle ? Question Rustol - Carrosserie, Chassis, Frein, Electricité. Technique › Carrosserie, Chassis, Frein, Electricité,. Moi plutôt que le rustol j'utilise le ferose, j'ai eu de meilleurs retours .

Le rustol quand à lui crée une couverture étanche sur le point de rouille. Le ferose semble etre le mieux, Il transforme la rouille et crée une . L'antirouille, selon vous FEROSE ou RUSTOl? J'ai mes idées, mais les avis de vrais connaisseurs ayant . Je préfère de loin le ferose au rustol, c'est beaucoup plus liquide donc plus efficace pour aller dans les endroits exigus. Pour moi descructeur de rouille oui sur de petite plaie, et rustol OWATROL en. Orientes toi plutot vers le Ferose( je prefere perso) ou le Rustol, bien mais tres . La rouille réapparait après traitement : help please.


JULIEN OT'rouille VS Stop'rouilleaoût 2006Rustol remplace en petite prévention acide phospho.

Je pratique Ferose et Rustol, pas le corotruc :hein: : Ce sont des produits qui fonctionnent bien pour emprisonner la rouille dans une sorte de . Ferose + cire corps creux39 messagesfévr. Quel anti rouille utilisé pour les corps creux ? Tuto pour réparation corrosion carrosserie13 messagesmars 2011Peinture sur rouille? Personnellement, je ne crois pas aux vertus du Rustol qui ne fait que déposer un film théoriquement isolant, sous réserve qu'il soit parfaitement . Rustol standard pour le cab et Ferose pour la 7.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés