mardi 3 juin 2014

Comment protéger l'aluminium poli

Pour protéger l'alu poli miroir de mes carters moteur Harley dont j'ai fait sauter le vernis écaillé . Je vient de faire polir un bon nombre de pieces alu. Le vernis tient il dans le temps sur un alu poli ?

Par contre il faut vérifier la température que cela supporte en fonction de la pièce à protéger. Symptome:une espèce d'altération de la surface en alu, genre. Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et je recherche de quelle manière on peut protéger l'aluminium et le laiton polis contre l'oxydation.


Patine mate de l'aluminium3 messagesmars 2011Dorure avec épargne sur aluminium poli7 messagesdéc.

Vernis pour protéger les métaux (laiton, bronze)2 messagessept. Voir le sujet - vernis sur alu poli - Forum Moto Guzziguzzi. J'ai poli une bonne partie des pièces en alu de ma moto et je me demande si je peux les vernir pour ne pas avoir à les nettoyer à chaque fois . Voir nos conseils pour la Rénovation des pièces en alu poli.


Regarder la vidéo les Carters façon alu poli envoyée par Totoche sur dailymotion. L'idéal pour un poli mirroir serait un ponçage electrolyse et encore, .

Seul l'acide phosphorique nettoie et détache l'aluminium, mais il prend une couleur gris foncé qui ne. Pour les protéger, il faut les vernirs correctement, si non elles vont vite . Qu'est ce que tu entends exactement par retaper de l'aluminium un peu. Y-a-tu quelqu`un qui sait comment ou avec quoi on peut protéger une.


Il faudra ensuite protéger et entretenir les. Je suis sur le point d'acheter un jeu de jantes alu, mais elles sont polies pas chromées. Découvrez dans ce tuto accessible à tous, comment polir des pièces aluminium et métalliques.


Comment enlever les taches blanches ou noires sur l'aluminium? Bonjour, j'ai mis du scotch de peintre sur une baie en aluminium anthracite pour la protéger. Quand on poli l'Aluminium, avec quoi le protéger pour qu'il ne se désagrège plus ? Comment protéger roues en aluminium poli.


Jantes en aluminium poli air bien quand ils sortent de la chaîne de montage à l'état neuf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés