lundi 11 août 2014

Pebeo prisme sur toile

Ce vidéo vous démontre les effets magiques de la peinture Pébéo Fantasy Prisme. J'ai donc profité des ces produits pour réaliser une toile. J'ai flashé également sur les produits Fantasy Prisme.

La nouvelle peinture à effet de Pébéo: Fantasy Prisme et Moon. Pour plus d'effets, les couleurs Prisme se superposent pour obtenir des effets contrastés. La vidéo: Créer un bracelet tendance avec Fantasy Prisme.


Les peintures pébéo Fantasy Prisme sont des peintures exceptionnelles, avec.

J'ai acheté ce matin des couleurs Pébéo vitrail et Moon,je vais . A la fin, trois peintures à effet, à savoir moon, prisme et vitrail, interagissent entre elles et donnent des . J'avais repéré cette peinture il y a déjà pas mal de temps en magasin mais je n'avais absolument aucune idée de ce qu'on pouvait faire avec ! Les peintures Fantasy Prisme et Fantasy Moon de Pébéo débarquent ! Bonjour, Aujourd'hui, je vous propose du. Home Déco, Mixe-Média Photo avant séchage du Powertex, pour le .

J'ai donc travaillé les peintures Fantasy Prisme et Fantasy Moon. Par exemple, un travail sur papier ou toile qui combine la peinture, l'encre, et le collage pourrait correctement s'appeler un travail mixed média. Cette épingle a été découverte par Caroline Lachance. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Voir plus d'épingles sur, Toile . Toile, rs and Montres.


Pebeo Fantasy Prisme Paints Demonstration -. Enregistrer Pour en savoir plus :. Peinture à effet PEBEO Fantasy Moon, flacon de 45ml. Supports : verre, miroir, terre cuite, acétate, céramique, toile, métal, bois… Dilution . Commandez Pébéo 7584Coffret Atelier Fantasy Prisme Flacons de ml. Peinture Fantasy Prisme Fleur de Cerisier (n°14) x45ml : Peinture à effets.


Verre, miroir, terre cuite, acétate, céramique, toile, métal, bois… Dilution . La peinture Fantasy Prisme se décline en teintes offrant la possibilité de réaliser. Pébéo moon , vitrail et prisme , flocons d'or et acrylic brillant sur toile 20X20. Qui aurait eu l'idée d'utiliser de la peinture vitrail sur une toile pour obtenir. Fantasy représente la liberté à travers les effets Moon et Prisme.


Peinture Fantasy Prisme et Moon de Pébéo. Avec la nouvelle gamme de peinture à effets Fantasy Prisme de Pébéo, vous ne. Prisme à effets alvéolés, développées par la marque PEBEO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés