mardi 23 décembre 2014

Cacher un mur moche

Nos solutions bluffantes pour donner un coup de neuf à un mur abîmé par le temps, sali par les traces de doigts ou cabossé avec des trous.

Pour personnaliser votre intérieur, la décoration des murs joue un rôle. Au pied de ce mur nu en bordure de jardin, votre décision est prise.

Lorsque l'on acquiert un appartement ou une maison ancienne, on a souvent la mauvaise surprise de constater que les murs sont loin d'être . Enduits, lambris, papier à peindre : les solutions pour vos murs abîmés. Propriétaire d'une maison avec jardin, vous souffrez de ne pouvoir profiter pleinement de ce dernier du fait de la présence de constructions très .

Plutôt que de vous lancer dans des grands travaux de peinture, contentez-vous d'une couleur forte sur un pan de mur. Disons que ce mur étant actuellement vraiment moche (ciment brut) j'aurai tendance à dire qu'il faut recouvrir l'intégralité mais j'ai lu sur un . Je sais que tous mes amis qui ont voulu peindre un mur ont toujours . Un mur peut apparaître peu attrayant en raison de fissures, un travail de peinture subpar, une surface inégale . Voila, j'ai un appartement ancien avec un couloir dont les murs sont en. Le carrelage en dehors des pièces d'eau c'est trés moche et la . Vous craignez l'effet d'un mur inerte et massif?


Faites-y grimper des plantes, ça mettra encore plus de vie dans votre cour! Votre voisin ou vous même possédez un mur en parpaing plutôt disgracieux et vous cherchez à le masquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés