jeudi 18 août 2016

Antirouille voiture rustol

J'ai sablé toutes les pièces et j'ai appliqué du rustol antirouille. Ca a pri impec, la voiture roule et la rouille n'est plus là c'est l'essentiel sinon . Rénovation : Question sur rustol owatrol - Restaurations.

Bombe antirouille Rustol-OWATROL 3ml : Norauto. Inventé en 19et des performances qui restent uniques et inégalées sur le marché de la protection contre la rouille. Faut-il obligatoirement repeindre aprés un traitement au rustol?


Sur une piéce en métal peinte le rustol à t-il un effet de protection anti-rouille?

Question Rustol - Carrosserie, Chassis, Frein, Electricité. Technique › Carrosserie, Chassis, Frein, Electricité,. C'est un bon anti-rouille, anti-fongique pour le bois et bon diluant pour les peintures.


Cet hivers j'ai immobilisé ma voiture pour traiter mon plancher extérieur et . Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de . Voilà la première couche de Rustol Owatrol pur. Les productions CommunQUESTIONS X ÉTAPES = 9.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés