jeudi 27 octobre 2016

Comment faire du chocolat coloré

Colorer du chocolat est une technique très pratique qui consiste à utiliser du. Je fais des dessins sur les gateaux destinés aux enfants. Glacage chocolat blanc - Forum Marmiton Confitures.

Glaçage orange sur moelleux au chocolat ? Comment faire une savoureuse fondue de poireaux ? Aujourd'hui nous allons voir ensemble les étapes de confection d'un glaçage chocolat rouge. Vos objets en chocolat peuvent être colorés en utilisant:.

Vous apprendrez aussi comment obtenir une quatrième couleur en mélangeant le chocolat au lait . Bref comme je dois faire un Diddl et que la bestiole est surtout blanche je. Comment faites-vous pour avoir un beau bleu qui ne vire pas au vert . Prochainement je dois faire un gateau avec dessus un nappage en couleur bleu donc je voulais savoir si à votre avis si je prends du chocolat . Plusieurs personnes m'ont demandé de faire un petit article expliquant étape par étape comment faire un window-color en chocolat pour .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés