mercredi 2 novembre 2016

Colorant bain moussant

Découvrez nos réductions sur l'offre Colorant bain sur Cdiscount. BAIN MOUSSANT - HUILE Pastilles de bain colorantes: Ces pastilles colora. Bain Douche Poire Cacao et son Porte-Clés Ourson.

Le plaisir d'un bain douche au parfum fruité épicé de. Les produits Tinti moussent, crépitent, colorent l'eau du bain, tout en lavant les enfants. Il fait froid donc j'ai parfois envie de réchauffer mon petit corps dans un bain. Mais un bain qui mousse, qui pétille et qui se colore en bleu des .

Imaginez vos enfants dans un bain rempli de mousse arc-en-ciel. Pour les glorieuses propriétaires de baignoires, c'est maintenant qu'il faut se faire couler un bain moussant illico presto. Je suis une grande enfant, j'aime barboter dans mon bain, ainsi que tous les produits qui vont avec, si ça bulle, ça mousse et ça explose de couleurs c'est. Aucun parfum, le but est de simplement colorer l'eau du bain: rose . Une mousse, qui permet aux enfants de modeler, de s'amuser comme des petit fous pendant un bon moment. Retrouvez tous les Produits pour le Bain sur sephora.


Quelques gouttes de colorant alimentaire (pour un bain coloré le rêve, mais facultatif). Vous avez là une base de savon pour préparer vos bains moussants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés