lundi 17 juillet 2017

Pantalon prune avec quel haut

Une jolie tenue : ton pantalon avec un t-shirt écru et un long foulard ou . Help : quelle couleur mettre avec du kaki14 messagesmai 2005vous mettriez un haut de quelle couleur avec.

Elle n'est pas toujours justifiée à un haut niveau de maitrise des couleurs, mais elle. Découvrez et enregistrez des idées à propos de Pantalons Prune sur Pinterest, le catalogue d'idées. Look #dollyjessy: pantalon imprimé fleuri et haut crop en dentelle, tennis blanches.


Pantalon jogging prune pour s'assortir avec le gilet.

Le prune a aussi l'esprit casual : le pantalon Swildens en gros coton à chevrons se porte oversize. Je valide les collants prune avec la robe poudrée ;-) Oh oh. Un exemple ci-dessus avec l'audacieux Jeanius. Ah, et le violet, le prune, ou quoi que l'on veuille bien l'appeler ? Quatre tenues d'hommes stylés, et un point commun : un pantalon plus foncé que le haut.


Pour commencer, la styliste lui propose de porter un haut en dentelles de couleur prune avec une veste rose pastel et un jean gris. On privilégie donc cette couleur noble sur un pantalon large que l'on mixe avec une chemise col lavallière. Les chemises colorées permettent de sortir par le haut de cette. La plupart du temps, le soulier marron se porte avec un pantalon gris, noir ou .

I Bien porter un pantalon et un chino de couleur en été et au Printemps. Et beeeeeh, quel succès avec mon (pauvre) guide du talon de 11! Pour ton pantalon, je pensais à un haut un peu moutarde, ou alors à du beige mixé. Moi j'ai acheté un pantalon prune chez Zara canonnissime pour la . J'aurais bien aimé savoir quel modèle de robe tu as choisi.


Le bleu marine s'assortit assez facilement avec le gris et le prune. Si tu n'aimes pas être moulée en haut, je peux le concevoir, un pantalon carrot serait le mieux. J'ai acheter un pantalon violet foncé (pas prune) et il a une matière pas.


Pour un look fashion, tu peux associer le violet avec un petit haut noir . Oui avec TOUT : du vert, du gris, du noir, du prune, du bleu, du rose (pour le reste des et de bleu : cette jolie tenue composée d'un pull bleu et d'un pantalon noir (cliquez ici). Quelle jolie sélection , c'est si tendance le jaune en ce moment en plus ! Haut jaune et jean gris : adopté depuis cet hiver ! Mon chemisier violet, je le porte avec mes pantalons noir et gris,. Un pantalon kaki porté avec une blouse rouge, un sautoir jaune sur un pull violet sont autant de.


Pourriez vous me dire avec quel haut le porter ? Il ne s'agit pas de règles, mais plutôt de conseils généraux, et avec. J'ai peint murs de ma chambre en prune, les rideaux, ma housse de couette sont prunes. Mais avec quelle autre couleur puis-je l'associer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés