jeudi 24 août 2017

Quelle cire pour carrosserie

Je voudrais savoir ce que vous utilisez comme cire pour protéger vos belles carrosserie et où l'achetez-vous? La cire est secrétée par les abeilles pour construire les alvéoles des ruches. Le choix se fait en fonction de la couleur de la carrosserie mais aussi et surtout c'est une.


A quel fréquence dois-je cirer ma voiture ? Voilà je doit refaire un commande chez shinearama pour quelques produit qui arrive en fin de vie , notamment ma cire j utilisé la HD Wax de . Une très bonne cire conçue pour les couleurs sombres notamment le noir. Décontaminer la carrosserie à l'aide d'une clay.

Seul handicap, une durée pas extraordinaire. Zaino a avoir très bonne cire et pour moi pas besoin de carnaubaCire pour véhicule blanc pearl (nacré) et noir - Produits17 messagesaoût 2013Le topic ultime de l'entretien de son auto - Techniques35 messagesjanv. Cire de protection de carrosserie Ultimate Wax, cire pour carrosserie.


Elle garantie une protection plus durable . Préparer votre voiture pour le cirageCirer votre voitureEntretenir votre cire. Vous ne savez pas quelle quantité de cire utiliser ? Disons que même si c'est une cire pour carrosserie, on peut l'utiliser avec succès sur les jantes. Dans les sections automobiles des magasins à grande surface, les étagères débordent de cires pour voitures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés