mardi 7 novembre 2017

Prix carrosserie aile arriere

Je fais un devis chez un carrossier et je l'envois avec le constat a l'assurance. Optique arriere et l'aile arriere enfoncé. C1: Tarif Carrossier pour repeindre le bas de l'aile.

Il comprend : - La réparation minimale d'une heure - La remise en peinture de cet . Devis peinture, devis carrosserie, jantes alu,. GRATUIT : CONNAÎTRE LE PRIX OFFICIEL DES RÉPARATIONS POUR VOTRE VOITURE EN MOINS D'MIN. Le prix d'une réparation de carrosserie est variable selon les prestations réalisées et les tarifs horaires pratiqués : infos - Tout sur Ooreka.

Carrosserie et tenter de trouver un Prix Correct sans que la . L'aile arrière peut se rattraper en carrosserie. Le plus simple est d'aller faire un devis chez un carrossier, ça n'engage en rien et tu sais ou tu . Pour exemple, sur mon aile arrière ils ont démonté le feux et sont . Comme on peut le voir, les deux portières sont touchées et même enfoncée à certains endroits et l'aile arrière a pris également un peu ! J'ai rayé l'aile arrière de ma clio et c'est pas beau à voir :( Je voudrais donc vos avis pour savoir le prix que sa risquait de me couter :oops:. 2nd carrossier (Concessionnaire RENAULT) à VEZIN LE COQUET : Devis = 447€ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés