mercredi 27 décembre 2017

Peinture abs 3d

Lisser, poncer et peindre votre objet comme un produit fini ! Ayant l'intention de faire des pièces pour mes maquettes, quelle matière, PLA ou ABS, est la plus facile à peindre? Les impressions réalisées avec du PLA fonctionnent généralement bien avec les peintures acryliques.

Comme pour la peinture, le vernis en bombe donne de très bons résultats. L'XTC-3D permet de lisser les strates par ajout de matière. Ce plastique s'associe bien à l'ABS en terme de température et d'adhésion entre matériaux.


JE NE SAIS PAS SUR LE PLA MAIS AVEC DE L ABS BLANC JE COLORE LE FIL AVEC DES.

As a highly responsive and active 3D printing community, there's always. Quel type de peinture peut ont utiliser sur nos belles créations? Raccor joint et pièces embellies imprimées en 3D. Les matériaux ABS–Met autres ABS sont généralement ceux offrant la . Elle propose également de l'impression 3D professionnelle pour l'industrie.


Finitions peinture sur stéréolithographie, frittage de poudre ou fil d'ABS. Je pense utiliser de l'ABS ( plus adapté pour les enfants je pense ) mais est-il possible de le peindre et avec quelle peinture ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés