mercredi 2 mai 2018

Quelle couleur avec le prune vetement

Voici nos conseils pour porter des vêtements colorés à la mode et les mélanger selon votre carnation avec originalité. On peut donc facilement les associer avec n'importe quelle couleur. Pensez à privilégier la coupe du vêtement, même si la couleur vous attire, il est.

Bien choisir les couleurs de mes vêtements. La morphologie vous a permis de savoir quelle pièces correspondraient le mieux pour votre silhouette. Le mieux est de commencer avec ce qui est le plus facile à combiner, pour ensuite ajouter . Il est toutefois possible de dégager des grandes tendances, afin de savoir coloris ton associer avec quel autre.

Rien de tel qu'un petit relooking par les couleurs ! Comment bien assortir les couleurs de mes vêtements? J'ai un grand foulard prune (avec d'autres touches de couleur) que je vais donc ressortir du fond du tiroir. J'adore le prune: en vetement ou en make-up c'est vrai qu'il est superbe, dans toutes ses nuances.


Pour savoir quelles couleurs de vêtements porter pour être. Vert et bleu; Marron et noir; Rouge et rose; Bleu marine et noir; Prune et violet . Ainsi, vous pouvez assortir les couleurs de vêtements grâce à une écharpe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés