vendredi 1 juin 2018

Comment reparer un pare choc en plastique rayé

Toutes les étapes de la réparation d'un parchoc endomagé par un accrochage. Actus auto – Réparer ses pare-chocs soi-même – Article – Conseils - Entretien. Vous pouvez aussi ramollir légèrement le plastique à l'aide d'un .

Comment réparer un pare-choc en résine synthétique : toutes les étapes, du ponçage à la peinture et la protection. En récupérant ma voiture sur un parking aujourd'hui, j'ai constaté des rayures sur le bas du pare choc arrière de ma voiture. Rayures profondes sur une carrosserie : comment les effacer.


Autre précision, évitez de passer le lustreur sur les plastiques au risque.

Je m'attendais a ce que le vernis par dessus la couche de peinture tienne un peu mieux que çà. Environ douze cents euros de frais de réparation. Avez vous des conseilles pour que l'endroit ou sont présentes les rayures redevient de la couleur d'origine du pare choc car c'est pas les . J'ai rayé mon pare choc (ouf, pas la carrosserie) Mais bon. Rattraper rayures sur pare-choc non peint.


Retouche peinture sur parechoc peint - Carrosserie. Deux à trois voiles d'accroche plastique, juste laisser sécher entre deux,. Vu que c'est en bombe je te conseille de repeindre tout le parechoc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés