mercredi 25 juillet 2018

Couleur rouille peinture

Salut :D Je voudrais commander le Restom Kit pour refaire le réservoir de ma qui est un peu rouillé. Aux coupe j'ai discuté avec Domminique et gg d'un problème de rouille dans un réservoir fraîchement repeint ou d'un traitement restom qui se barre en fondant . Convient pour réservoirs de à litres.

Traitements réalisables sans ouvrir les réservoirs. Le Super Kit 2–est le kit complet destiné au traitement des réservoirs rouillés. Il contient les produits pré-dosés pour la capacité de votre réservoir. Adapté Diesel-E95-E98-Avgas ASTUCE : lorsque la capacité du réservoir est .

Informations : Restom SUPERKIT est le TRAITEMENT COMPLET (contient produits) destiné au traitement des réservoirs rouillés ayant déjà contenu du . Ces kits sont prédosés pour un réservoir et leur taille est fonction de la . Rien n'est plus embarrassant que d'avoir de la rouille dans le réservoir. Restom, reçu en 48h, choisir le petit modèle (à 10l) pour le réservoir de TY. Bonsoir Mon vieux réservoir de ma MZ ETZ de 198 me causait beaucoup de soucis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés