mercredi 28 novembre 2018

Vernis marin syntilor

Le Vernis Marin Syntilor est recommandé pour la protection des boiseries soumises à l'atmosphère marine et aux climats difficiles. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Vernis SYNTILOR Marin 2. Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté.

Vernis marin Incolore Brillant Syntilor - L. Caractéristiques techniques de ce vernis : Coloris : Incolore. Vernis marin Incolore Satiné Syntilor - L.

Vernir le bois avec un vernis marin de qualité est primordial pour obtenir un résultat de qualité. Le vernis marin syntilor est recommandé pour la protection des boiseries soumises à l'atmosphère marine et aux climats . Le vernis marin Syntilor serait de bonne qualité (polyuréthane monocomposant) , mais hélas il existe uniquement en incolore : savez-vous . Le vernis marin syntilor est recommandé pour la protection des boiseries soumises à l'atmosphère marine et aux climats difficiles. Achetez Blanchon Sa (Syntilor) - Vernis Marin Brillant Incolore 0L5: Peintures, teintures et solvants - Amazon. Livraison gratuite possible dès € d'achat.


Bonjour, J'ai vernis un plan de travail de cuisine en hetre lamellé avec du Vernis marin Syntilor (à l'eau). Le vernis marin SYNTILOR est particulièrement recommandé pour le vernissage des boiseries soumises à l'atmosphère marine et aux climats difficiles. Vends quatre bidons de litre de Vernis Marin en finition incolore satiné.

Vernis à base de résine polyuréthane très haute résistance, résistant . Le résultat final n'est pas très probant: le vernis est blanc à certains endroits et marque à la moindre rayure. La marque de la teinte: Syntilor et celle du vernis: V33. Vernis marin HELIOTAN professionel sur les conseils d'un vendeur de chez bricoman.


Je recherche un vernis très résistant qui permettra de consolider la. J'utilise depuis longtemps du vernis PU Syntilor incolore Vernis marin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés