mercredi 29 mai 2019

Peinture plafond salle de bain s'ecaille

La partie de mon plafond de salle de bain, au dessus de la baignoire, s'écaille à plusieurs endroits (l'humidité j'nen doute pas!). Voilà mon problème : la peinture dans ma salle de bains s'écaille et tombe ça fait trooop moche je ne sais pas quoi faire. Tout d'abor comme on le voit, la peinture s'écaille, et sous la première couche.

Je vais donc préparer ma salle de bain à l'étape de la peinture avec de . Je voudrais refaire la peinture de ma chambre, par endroit elle s écaille. C'est pareil, gratter et puis repeindre avec une peinture qui ne s'écaille pas ou éviter toute humidité. La peinture du plafond s'écaille16 messagesfévr.

Comment réparer murs et plafond d'une salle de bain. Mon plafond est vieux la peinture s'écaille et part en. Peinture sdb qui s'écaille, est-ce à ma charge? La VMC est restée bouchée dans la salle de bain un moment sans.


Du coup, avec l'humidité, la peinture au plafond commence à s'écailler. Je viens de peindre mon plafond et tout s'écaille et la peinture tombe tout de seule. En effet, j'ai décidé de me lancer dans la rénovation du salon (peinture des murs + plafond) car la peinture s'écaille à quelques endroits.


Problème de peinture qui s'écaille au séchage. Cependant, à peine mois plus tar le plafond de la salle de bain .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés