mercredi 25 septembre 2019

Prix carrosserie portiere

Hier en manoeuvrant j'ai embouti la portiere arriere gauche d'une clio I. Devis Réparation porte clio (Avis)12 messagesdéc.

Devis peinture, devis carrosserie, jantes alu,. GRATUIT : CONNAÎTRE LE PRIX OFFICIEL DES RÉPARATIONS POUR VOTRE VOITURE EN MOINS D'MIN. Le prix d'une réparation de carrosserie est variable selon les prestations réalisées et les tarifs horaires pratiqués : infos - Tout sur Ooreka.

Utilisation : Pointez le curseur sur l'élément du véhicule : Un tarif apparaît. Il comprend : - La réparation minimale d'une heure - La remise en peinture de cet . Euros ttc pour un carrossier qui fait le même travail. J'ai rayée la portière AV gauche ma voiture.


Au final ils m'ont pris 100€ pour les impacts ce qui n'est rien par rapport au prix que mon garage m'aurait pris pour repeindre la portière et l'aile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés