jeudi 19 décembre 2019

Vernis aluminium poli

Voir nos conseils pour la Rénovation des pièces en alu poli. Vernis ANTI-TERNISSEMENT monocomposant incolore destiné à la protection des alliages légers . J'ai poli une bonne partie des pièces en alu de ma moto et je me demande si je peux les vernir pour ne pas avoir à les nettoyer à chaque fois .

Le vernis CELIRON est disponible ci-dessous. Pour protéger l'alu poli miroir de mes carters moteur Harley dont j'ai fait . J'ai vu que certains vernissent leurs jantes alu polies.

Pour le vernis, je ne sais pas quoi te dire, mais je me rappelle que, sur les japonaises de ma jeunesse, les carters alu étaient polis et vernis. Esprit rétro et look incomparable, le Fat Spider est le vélo fat bike de la gamme Old School. Finition brut sablé ou aluminium poli et vernis, roues extra larges . Si une plaque d'aluminium nue et parfaitement polie est d'un très bel aspect,. Mais sans vernis, l'alu se ternit (alumine), taches blanches.


Voilà la question qui me trotte dans la tête. J'aurais voulu vernir mon bras oscillant qui est poli car j'en ai marre de l'astiquer dès qu'il pleut un . Et si on ne vernis pas le rebord poli ça s'oxyde a vitesse grand V c'est. Il y a un produit Restom special carters en alliage qui semble tenir pas mal mais on perd le coté miroir de l'alu si il a été poli auparavant.

Protection de plaques alu microbillées par un vernis céramique haute résistance. Vernis céramique brillant sur réservoir en acier poli .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés