dimanche 9 février 2020

Vernis motip avis

Comment bien utiliser le stylo retouche peinture. Vernis ou peinture résistant aux hydrocarbures ? Forums Principaux › Vespa, Lambretta et compagnie.

Mais ça demande apparement un petit temps d'adaptation de l'avis des carrossier . Que pensez-vous de la peinture Motip en aérosol ? Vernis obligatoire, la peinture en bombe est la plus fragile que je connaisse. L'apprêt, l'antirouille, la peinture, le vernis.

Avis Sur La Peinture Motip8 messagesmai 2006Vernis Haute Temperature Ok Mais Transparent? Vos avis de connaisseurs sur la peinture Motip. Donc moi j'ai pris l'apprêt, la peinture et le vernis et les trois sont très bien pour ce que . Bonjour, j'ai trouver ces produit peinture a la bombe et j'aimerai savoir vos avis, si le rendu est bien avec cette bombe de peinture, et si vous . Pour ma part une retouche a la bombe sur une voiture . Donc un aérosol de peinture effet chrome (Marque Motip) et un vernis de même marque.


L'application de la peinture et du vernis a été faite en . Achetez Motip 040Vernis clair-transparent sur Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés