mardi 21 avril 2020

Vernis motip norauto

Bombe aérosol MOTIP de 1ml de vernis transparent carrosserie haut de gamme universel. Ce vernis est à séchage rapide avec un bon pouvoir couvrant et . Bombe de peinture noir pour feux arrières MOTIP M0024ml.

Bombe aérosol NORAUTO de 5ml de vernis haute température.

Aérosol vernis carrosserie brillant Motip 5ml 040Peinture acrylique de haute qualité facile à appliquer. Spray aérosol de 5ml à 1€ sur Feu Vert. Aérosol vernis carrosserie brillant Motip 5ml 04009.


Peinture acrylique de haute qualité facile à appliquer. Pour les fans du look old school , il existe des vernis mat en bombe qui. Vernis brillant de finition Motip 5ml, 1ml ou ml.


Vernis haute qualité de finition et de protection pour les . Application d'un vernis par des stagiaires en formation peintre en carrosserie. Episode : Polish, Efface Rayure, Pinceau de Retouche.

Bombe de peinture RAL de marque Motip de 400ml de la couleur RAL de votre. Vernis acrylique professionnel pour des retouches partielles en systèmes . Salut, Donc je vends bombe d'apret, bombes noir brillant , bombe de vernis, elles sont toutes en 500ml de marque Motip (Norauto) et elles sont pas . Motip dispo à norauto sont des peinture à base acrylique. Pour la peinture, j'ai acheté des bombes de peinture MOTIP, et un objet assez.


Je te conseille d'acheter le vernis , la peinture , et l'apprêt dans la. Perso j'utilise la peinture Motip de chez norauto et elle est vraiment bien. Je sais que dans la marque motip qui était (je crois qu'il ne le font plus ) distribué chez norauto, il existe des vernis brillant, satiné et mat.


J'ai déjà restauré un plateau de JM avec le vernis acrylique en bombe vendu chez Norauto et Feu Vert (de marque Motip).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés