lundi 14 décembre 2020

Vernis plan de travail ikea

Convient aux meubles d'utilisation intérieure en bois (traité ou non), aux plans de travail et aux planches à découper en bois massif. Détails des conditions disponibles en magasin ou sur internet. EKBACKEN plan de travail, motif chêne clair Longueur: 1cm Profondeur: 63.

Il y a qq jours j'ai donc eu l'idée de le vitrifier (ou vernir). Peut-on vitrifier un plan de travail en bois ? Plan de travail cuisine : bois ou stratifié ? Plan de travail bois massif Ikéa, huilé ou vernis?

Bonjour Je vais bientot refaire ma cuisine. J'ai recupere une cuisine Ikea qui a moins d'un an, pour l'installer chez moi. Je viens d'acheter mon plan de travail de cuisine chez Ikea.


Seulement un vernis pour plans de travail en bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés