lundi 14 avril 2014

Peinture jante tole

On met deux couche de peinture pour le gain de temps on fait pareil. Jante tôle de 19de Chrysler Voyager, 1ere mise en peinture. Donner une seconde vie à vos jantes en acier, tôle noires.

Des jantes comme neuves ou presque à moindre frais et sans matériel spécifique. Moi j'ai repeind les jantes en tole d'origine avec de la peinture n bombe. Vue que ma jante etait trés abimmer, j'ai du re-peindre. Bon j'ai essayer ton procédé sur mes gantes en tôle lol sa donne pas trop mal mais .

Peinture sur jantes, ponçage, mise en peinture. J'aimerai les peindre mais avec quelle couleur . Avec NORAUTO, large choix de bombes de peinture pour carrosserie, à petits prix. Je voudrai repeindre mes jante sur le quel est installé mon jeu de pneu tt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés