vendredi 16 mai 2014

Diluant peinture glycero

Chaque peinture a son diluant de prédilection. Diluant peinture synthétique glycéro et alkyde. Pour diluer peinture synthétique, glycérophtaliques, et alkydes, à l'exception des peintures .

Je voudrais appliquer une peinture glycéro rouge foncée à l'éponge dans ma chambre mais pour cela je voudrais la diluer pour obtenir un . Si vous utilisez de la peinture vinylique ou acrylique, il faudra la diluer avec de l'eau. Si vous utilisez de la peinture glycérophtalique, alkyde ou polyuréthane, . Avec le temps, la peinture s'assèche et devient trop épaisse pour être utilisée.

Il peut être tentant de jeter les vieux pots de . Facilite la diffusion et le séchage des peintures synthétiques - glycérophtaliques et alkydes à l'exception . Si la peinture c'est du acrylique , mélange avec l'eau jusque elle devient un .

Tout le monde connait le White-spirit, ce solvant qui dilue la peinture. J'ai utilisé longtemps le white spirit pour diluer la peinture Humbrol pour peindre. J'ai commencé à utiliser le diluant synthétique fin des années suivant les. La peinture glycérophtalique est une peinture dont le diluant est à base de solvant.


Utilisation de la peinture glycérophtalique Très résistante à l'humidité et au . C'est une peinture glycéro, à base de polyuréthane (aspect laque),. Pour diluer peinture synthétique, glycérophtaliques, et alkydes, à l'exception des peintures cellulosiques. Vente en ligne de diluant, durcisseur et nettoyeur pour peinture industrielle et.


Diluant synthétique Spécial peintures glycéro et alkydes Conditionnement : 5L. RESTOR SATIN 20peinture satinée glycérophtalique thixo garnissante. Je fais pas mal de peinture au pistolet et la plupart du temps je dilue au white spirit.


Mais pour le rustol, généralement j'emploie du diluant cellulosique,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés