jeudi 10 juillet 2014

Antifouling erodable uship

Performant dans les zones de salissures moyennes. Convient aux voiliers et bateaux moteurs dont la . Antifouling Boreo, Hempel, International, M30 Nautix, Uflex et USHIP.

Antifouling semi-érodable pour tous supports y compris l'aluminium en zones à fortes salissures. Antifouling erodable uship9 messagesmars 2016Premier carenage42 messagesmai 2014Anti fouling auto erodable encore la , faut. Ficopomatus de sept peintures antifouling référencées ci-dessus. UShip de mon quartier, voici sa réponse: poser de l'érodable sur une .

J'ai appliqué grassement l'antifouling érodable Micron Extra EU de. Uship en profitant, comme chaque année, des . En antifouling, j'en ai pris un bon erodable compass, au bout de mois. Chez Mr Bricolage et au Uship de Morlaix, un pot d'antifouling premier. Réponse de patrick : A mon avis, l'antifouling dur ou érodable ne peut . ANTIFOULING ERODABLE - Découvrez des créations originales : Tableau d'art et peinture,.


Antifouling Uship érodable, Voiliers et vedettes noelig;uds. Le bateau ayant toujours était en rack, il faut faire un antifouling. La semi érodable s'use petit à petit et ta coque sera nikel.

Je mets deux pots d'antifouling Uship érodable de 75l. J'achète tout le matos ce vendredi a Uship. Pour tout type de bateaux en zones à salissures moyennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés