jeudi 17 juillet 2014

Graisse belleville graphitée

GRAISSE GRAPHITEE HAUTE TEMPERATURE SPECIALE FRICTION MECANIQUE Résiste aux pressions extrêmes Est insoluble dans l'eau, même bouillante . Graisse Graphitée Haute Température Spéciale Friction Mécanique Etiquette Rouge Boite 700g. GRAISSE GRAPHITEE SPECIALE ETANCHEITE ULTRA HAUTE TEMPERATURE Résiste à des températures atteignant 800°C Résiste aux pressions .

Graisse graphitée spéciale étanchéité totale ultra haute température Etiquette Bleue Boite 1Kg. Graisse Belleville Bleue Graisse graphitée spéciale étanchéité totale. La graisse Belleville étiquette bleue est une graisse graphitée spéciale étanchéité résistante aux ultra hautes températures.

Spéciale friction mécanique, haute température. Est insoluble dans l'eau, même bouillante.

Graisse Belleville originale graphitée. Ultra haute température étanchéité des joints et raccords. Insoluble à l'eau et la vapeur en milieu humide, salin. J'ai donc mis dans le cadis, de la graisse graphite et de l'huile de vaseline.


Ayant déjà de la graisse Belleville, je retiens l'idée de l'huile de . A part ça, pourquoi pas des graisses au lithium ? Les graisses noires: la première fut la graisse Belleville destinée aux raccords des . Petit truc pour le lavage : toutes les traces de graisses un peu importantes,. Graisse en pot au téflon, graphitée ou multi usage. Puis-je mettre à la place de la graisse graphitée qui résiste à des.


Erratum mon copain cbx la graisse belleville est graphitée bonne pour . J'ai de la graisse belleville grise graphité j'ai de la loctite FAIBLE pour éviter le desserrage des boulons , il parait que c'est ce qu'il y a de mieux . Bonsoir à tous, Renou,pour les canelures ,j'ai touvé de la graisse belleville graphitée Rouge (c'est son nom).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés