vendredi 12 septembre 2014

Peinture pot echappement norauto

Bombe aérosol NORAUTO de 5ml de peinture noir haute température pour. Voyant mon pot d'echappement ( le tube partant du bloc moteur Aucun probleme avec les peintures haute temperature ( type norauto ), j'en . Une bombe de peinture idéale pour repeindre une cartouche d'échappement, un carter moteur ou d'allumage.

Jusqu ici, j avais des pots Devil Magnum, mais les pv aidant, je me suis décidé à. Peinture HT de marque Motip trouvée chez Norauto. Peinture haute température pour moteur Traitement anti friction, ve. PRODUITS D'ENTRETIEN - Peinture pot Précèdent.

PREMIERE TENTATIVE: J'avais l'intention de repeindre mon pot d'échappement qui au bout de presque un an, n'a plus rien de la couleur. Peinture achetée à Norauto (Noir mat 650°). Bon pour moi l'idéal serait en pot, j'adore le pinceau car avec la bombe. En nettoyant mon pot su ma jolie sv noire, je me suis apercu que. Peinture haute température MotoForce Noir matt 400ml.


Vernis haute température pour pot d'échappement 500ml. Pot, jantes, et cadre chromé + une peinture perso verte ça envoi ! Réparation permanente des pots d'échappement; Colmate les trous et . Peinture haute température Noir maten aérosol de 4ml.

Cadre : à faire sabler et à repeindre à la peinture époxy ou polyuréthanne par. Norauto Pont Sainte Maxence Centres autos, entretien rapide : adresse,. Peinture automobile; Pneu; Pot d'échappement; Frein; Pièces automobiles; Éthylotest . Réparer un trou dans un pot d'échappement: Cela. NORAUTO fait et répète les mauvais diagnostics en se moquant des. NORAUTO - échappement, devis NORAUTO de . Vernis haute température NORAUTO 40735ml.


Peintures solvantées bicouches à revernir, en pot de 1grammes à kilo ou en aérosol de 400ml. Choisissez dès maintenant la teinte de votre carrosserie . Puis un coup de peinture alu haute température en bombe par dessus. Citroën et les revendeurs Norauto, speedy etc etc ne le vendent pas non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés