jeudi 9 octobre 2014

Peinture motip avis

Avis Sur Marque De Peinture14 messagesjuil. Vos avis de connaisseurs sur la peinture Motip. Un copain-visiteur de ce forum m'interroge sur .

La peinture en bombe MOTIP pour automobile. Le hazard des week end peinture fait que je me suis mis moi aussi (comme alfaszat!) à la peinture de mon spider coda tronca. Il existe une super marque de peinture en bombe pour repeindre.


Petite question sur la peinture pare-choc motip.

Que pensez-vous de la peinture Motip en aérosol ? Vernis obligatoire, la peinture en bombe est la plus fragile que je connaisse. HT motip chez StationMarché, aucun problème sur les . On peut trouver à feu vert la gamme motip qui propose apprêt, peinture et vernis. Bonjour, Je voudrais acheter des bombes de peinture motip mais je trouve les prix norauto un peu chers.


Bonjour à tous, suite à une chute, j'en profite pour rajeunir le carénage de mon B6s de 200 je lui offre donc une nouvelle robe rouge, un peu plus tirée sur . Bonjour, j'ai trouver ces produit peinture a la bombe et j'aimerai savoir vos avis, si le rendu est bien avec cette bombe de peinture, et si vous . Je voulais savoir si la peinture en bombe de marque JULIEN était. Perso j'utilise la peinture Motip de chez norauto et elle est vraiment bien.

Jusqu'à maintenant je prenais des bombes de peinture Motip chez FeuVert, puis j'ai découvert les bombes de peinture MTN qui ont une excellent réputation . Celle utilisée est la motip, et c'est bien spécifié que la peinture ne doit pas être vernie, qu'elle résiste . Donc un aérosol de peinture effet chrome (Marque Motip) et un vernis de. L'application de la peinture et du vernis a été faite en suivant de . Alors moi j'ai essayé le peinture Motip HT (800°). SP9 mais à mon avis, ça ne doit pas le faire. De la simple peinture en bombe (motip ou autre suffira).


Un forum, des infos, des conseils, des avis, de l'aide et un lieu de rencontre. Motip dispo à norauto sont des peinture à base acrylique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés