lundi 20 octobre 2014

Stylo retouche peinture peugeot 308

Nous proposons des stylos retouche peinture pour toutes les voitures de la. Stylo Retouche Peugeot 30 Stylo Retouche Peugeot 30 Stylo Retouche . Description Stylo de retouche peinture avec pinceau intŽgrŽ d une contenance de ml avec vernis et capuchon blanc vissŽ Coloris visible sur le bandeau . Une petite vidéo sur l'utilisation d'un stylo retouche. Atténuez vos rayures et impactes grâce à ce kit de retouche peinture carrosserie pour Peugeot.


Vous trouverez ici la liste des Codes Peinture PEUGEOT. Choisissez votre Kit Stylo Retouche Peinture pour seulement 190€ ttc Port Inclus.

Stylo retouche peinture PEUGEOT 150ml plus de 8codes couleurs retouches peinture PEUGEOT. Les retouches peintures PEUGEOT de meilleur qualité prix. AccueilPeinture carrosserieStylo retouche constructeursStylo retouche Peugeot. Entrez un nom de produit ou de teinte constructeur, un code . Cela me paraissait aussi évident que Peugeot vend des stylos retouche.


Mais je pense plutôt que Peugeot SAINT DENIS fait ça pour que les . Stylos peinture: conseil pour utilisation - Questions. Stylo retouche - Entretien - Peugeot 3008. URGENT réference Stylo retouche Gris Aluminium.

La peinture du rétro a sauté sur une petite surface et je suis donc allé acheté un stylo retouche chez mon concessionnaire hier. Stylo de retouche peinture Peugeot Purple Night. Stylo peinture pour retouche rayurefévr.


Oublies le stylo de retouche, c'est inadapté. J'ai quelques rayures et petit éclat de peinture sur ma voiture. Un mécano de Peugeot m'as conseillé d'acheter le stylo de retouche made in . BLANC Brillant (Stylo retouche ml ) - Pinceau reparation rayure peinture carrosserie teintes. A ce qu'il parait le stylo de retouche a exactement le meme couleur.


Voila j'ai deux trois petite rayures et j'ai acheté un stylo de peinture pour ma. En fait, je n'utilise jamais le pinceau fournit avec le stylo retouche, il est. Rouler en Peugeot, c'est comme bouffer du Lion, y'a rien de mieux ! Pour commander un stylo retouche Peugeot (ou pinceau retouche Peugeot) ou. Pour rechercher votre peinture carrosserie Peugeot, moteur de recherche de . Bombe de peinture carrosserie de 4Ml, 150Ml ou stylo retouche 12Ml qui reprend les teintes de la marque PEUGEOT.


Vous êtes ici : Home; Magasin en ligne; Peinture; Aérosol - Brillant Direct Semi Catalysé. Bonjour, J'ouvre un autre post concernant ma peinture écaillé à cause d'une. Easytouchup est le marqueur pour la retouche des rayures sur la carrosserie de la.


Facile et pas cher avec de la peinture originale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés