jeudi 20 novembre 2014

Code peinture vert kawasaki z750

Orange: pearl wildfire orange : 17H Bleu: bleu metallic ocean: 726. Vert: candy lime green : 19Xpeinture carter alternateur16 messagessept. Images correspondant à code peinture vert kawasaki z750Plus d'images pour code peinture vert kawasaki z750Signaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions.


Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. Je cherche le code couleur du Vert Kawasaki année 20mais sur internet je ne trouve jamais le meme code couleur. Bonsoir, Possédant un Z7de 200 je souhaiterai faire quelques modifs pour la rendre un peu plus. Mais le soucis, c'est que je n'ai pas le code couleur.


Peinture ou laque correspondant aux couleurs de votre Kawasaki d'origine. Disponible en :- 25ml Stylo de retouche peinture (avec pinceau)- 400ml en aérosol- . Nous savons que la majorité des motos n'avons pas des codes. Tout ce que vous devez faire est de nous raconter l'année, le modèle et le fabricant de votre . KKpour mon Z7Kje ne trouve pas le code du vert ! Z de 20millésime 20bi-ton noir et vert donc .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés