jeudi 27 novembre 2014

Peinture jantes alu prix

Disons que je recherche surtout une fourchette de prix. Réparation et peinture des jantes alu abimées (par jante) : à partir de € - toutes . Peinture, faut compter 50€ la jantes mais réparation je sais pas.

Certains mastique d'autre font du rajout de matière (Alu) d'où la différence de . AWRS répare, rénove et personnalise vos jantes alu. Je souhaite repeindre mes jantes en noir donc, un sablage, une peinture , et un vernis. BOnjour, J'aurais voulu avoir une idée du prix d'un kilo de peinture pour jantes.

Bonjour, moi je suis en pleine refection de jantes alu modèle . Sablage + peinture de jantes - Anciennes - FORUM Collections. J'ai acquis recemment des jantes en alliage pour mon bmw , et . Les jantes d'un véhicule sont une de ses parties les plus exposées aux salissures : graisse,. Adaptée aux jantes en métal, mais pas aux jantes alu. CSR vous propose une prestation économique pour retrouver une jante alu ou. Le centre d'esthétique automobile CSR propose la réparation des jantes alu.


HM CARROSSERIE vous propose la réparation et la peinture de vos jantes, en tôle au en alu, à partir de 1euros la jante, le prix varie en fonction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés