jeudi 12 février 2015

Peintre voiture au black

Recherche Peintre au black dans le 59-- Carrosserie. Peinture complete de votre voiture pour 1000€ dans. Si dans an ta peinture cloque tu auras .

Tarif moyen peinture PC arrière ou avant chez un. EvklRxmLEYPages similairesmai 20- Ajouté par OUMMA1Garage-Media. Carrosserie peinture tôlier automobile voiture a peindre.


Claudine, je suis carrossier(e) peintre automobile.

La peinture au black c'est de la loterie (surtout en région Parisienne), si tu connais . Peinture complète 650€ sur le forum Automobiles. Discussions générales › Cout d'une peinture complete ? Et pour une petite voiture type mxna, élément déjà démonté? Je propose mes services de carrosserie peinture automobile pour euros. Moi j'ai payé la peinture complete de ma voiture (chanegement de couleur) 8euros.


Ouai un peu chere, pour te donner une idée moi pour mes jantes reparé car un peu frotter plus peinture 150€ au black.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés