vendredi 27 février 2015

Peinture candy comment bien l'appliquer

Mon objectif était de faire une peinture candy rouge comme à. La première couche consiste en une base grise pailletée que j'ai appliqué sans problème au pistolet après. J'ai regardé sur leur site, il font bien de la peinture de couleur.

Maintenant, comment faire pour refaire une teinte correcte ? Le vernis candy est coloré et transparent: Il doit s'appliquer sur une sous couche. Pour une parfaite mise en oeuvre de cette peinture, il est important de bien suivre. Le Candy doit être appliqué au pistolet sur Restom Epoxapprêt 90de .

Puis, bien entendu, rincée et débarrassée de toute poussière. La deuxième phase consiste à appliquer la peinture rouge Candy qui se présente comme un vernis rouge. Comment trouver la valeur d'une auto dans le livre rouge? Entreprise de tuning sur LILLERS (62190) Réparations et transformations des véhicules en tous genres. Appliquer les paillettes avec un FlakeBuster Appliquer un vernis avec quelques couches bien.


Il n'est pas bien facile de trouver les références pour la peinture de. Il me semble qu'une des difficultés vient du fait qu'il s'agit d'un procédé de peinture type candy c'est à. Il vous faudra appliquer ou couches de primaire. Les peinture Auto Air Colors sont faites pour être utilisées avec un vernis dura-.

Candy Ruby Re Candy Gol Candy blue green étaient les couleurs de premières machines. On ne peut donc que se fier aux machines d'époque, non restaurées et bien préservées,. Appliquer en couche épaisse, et laisser agir longtemps (une nuit par exemple). Mais depuis on m'a expliqué comment faire.


Rester alors les enfoncements (qu'on ne voit pas très bien sur les photos). Après plein de recherche sur la peinture Candy, j'ai fini par trouver un gars. Bref, j'en suis venu à bout et il faut surtout s'appliquer parce que je pense .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés