vendredi 20 novembre 2015

Appret antirouille phosphatant

Les apprêts Phosphatants les apprêts Epoxys (appelés également Primaire Phosphatant ou Primaire Epoxy) sont les premières couches de peinture en . Jusqu'à présent j'utilisais de l'apprêt phosphatant, et je suis pas sur que. En 200 j'ai utilisé le Rustol Owatrol comme antirouille et apprêt .

Primaire Phosphatant Restom Phosprim 4090. Restom MotorPeint PMV 303 Restom EAF 20et notre apprêt Restom EPOXAPPRET 9000. Pour ma part, sur la carrosserie j'utilise un apprêt époxy de cher Bernardo.


Apprêt garnissant, isolant, et mouillé sur mouillé, possible avec son additif SC54.

Cet apprêt acrylique 2K à haut extrait sec et faible émission de VOC a été . La difference avec un primer normal (ou sous-couche, ou appret), c'est juste qu'il contient en . Question Rustol - Carrosserie, Chassis, Frein. Frameto Et Apprêt Phosphatant - Carrosserie, Chassis. Primaire anti-corrosion diluable à l'eau. DOMAINE D´APPLICATION :Véhicule Industriel, machine agricole et travaux publiques, . Primaire phosphatant avec un excellent accrochage sur acier, galvanisé et autres métaux légers.


J'hesite entre appret phosphatant et appret epoxy 2k.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés