vendredi 6 novembre 2015

Peinture candy moto

Les peintures à effet Candy sont des teintes tout à fait remarquables: Elles. Kit 500: convient pour moto complète avec carénage, garde boue, réservoir.

Mon objectif était de faire une peinture candy rouge comme à l'origine (brandy red) et j'ai acquis pour cela la peinture chez un revendeur sur . Nous recherchons régulièrement des pièces d'époque pour la reformulation des Candy. Les photos ne sont pas contractuelles, les . Les motos japonaises des années et avaient souvent de belles peintures aux reflets métallisés.

Graffi Bike réalise toutes vos peintures perso ou customisées, teinte à effet, candy, marbré et de nombreux autres effets. Mon père sur une moto de collection a lui aussi fait refaire la peinture candy d'origine. Pour une surface inférieure à ce que tu as à peindre, . Entreprise de tuning sur LILLERS (62190) Réparations et transformations des véhicules en tous genres. Peinture carrosserie: toutes teintes ROUGE CANDY tri-couche HONDA. Vaporisez uniformément la surface de la moto avec la peinture Candy.


Nous faisons des peintures personnalisées multi couleurs, métallisées, nacrées, candy, etc. Candy 95: A-Base métallisée monocomposant B-Base candy monocomposante C-Vernis polyuréthanne composants solvant incolore D-Diluant. Tarifs à titre indicatif peintures teinte unie et candy par élément.

Bi-color ou personnalisation sur éléments séparés sur devis). RS Motorbike Paint fourniture de peinture scooter et moto, et peinture moto classique. Les peintures pour retoucher, d'aérosols et de l'utilisation au pistolet à . Liste d'applications: Honda 7Four 19et . En 200 j'ai fait repeindre mon GSX14car la peinture d'origine était pas terrible niveau qualité. Par la suite vous verrez les differentes étapes que ma moto a subi. Je m'explique : la peinture candy lime green est un nacré qui varie du vert . DUCATI MULTISTRADA Peinture moto Déco Nantes 44.


Harley Métal flakes candy red flamme true fire. Best coatings , importateur officiel de DNA PAINTS. Bonjour , je vends toute peinture a effets divers.


Découvrez nos réductions sur l'offre Peinture candy sur Cdiscount. PEINTURE AUTO Bombe de Peinture moto KAWASAKI - CANDY BURN ORANG. Applications de teinte candy sur moto, toutes couleurs et dessin possible.


Voici quelques exemples qui illustrent l'importance des couleurs de base : ♢ Les peintures Candy sont des couleurs transparentes qui ne sont pas métalliques . Achat en ligne pour Auto et Moto dans un vaste choix de Peintures pour retouches, Couches de finition et peintures transparentes, Apprêts, Crayons à peinture . Gamme complète de bombe de peinture ou stylo retouche pour Moto Kawasaki. DARK CANDY RED PEARL; DIABLO BLACK MET - .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés