lundi 25 avril 2016

Comment renover le plastique d'une voiture

Comment rénover le plastique extérieur d'une voiture gratuitement. Que vous souhaitiez vendre votre voiture ou non, un coup de neuf peut s'avérer utile, surtout qu'une. Bon à savoir : les taches incrustées dans les plastiques se retirent avec un chiffon imbibé d'alcool à 90°.

Salut, à tous, je vient vous donné un petit conseil que je vient d'essayer sur ma voiture. Comment nettoyer tout les tissus d'une voiture ? Revêtemnt plastique des phares opaque - Trucs et astuces - Lavage. Comment nettoyer les plastiques intérieurs à moindre coût - Divers.

Une solution magique pour nettoyer votre intérieur ! Il est temps de s'occuper de ces plastiques ternis par le temps, qui donne un aspect négligé même à une voiture fraîchement rénovée. Tout le monde a pu constater que sur le touran, les plastiques se rayent assez facilement. Sur mon ancienne voiture je le faisais chaque fois.


Avec le temps, la vieillesse et le soleil, les plastiques extérieurs d'une voiture se dégradent et offre une image négative de la voiture. Savez-vous comment bien nettoyer les tissus et cuir beige ? A la recherche d'astuces pour le nettoyage de votre voiture ? Voilà une façon astucieuse de redonner de l'éclat aux plastiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés