vendredi 29 avril 2016

Difference entre peinture metallisee ou nacree

Voila avant je possédais une peinture noire métalisée sur ma corsa :) , cependant. Bref c'est quoi la différence entre nacrée et métalisée? Avantages et inconvénients d'une peinture métallisée ?

Une Audi Aen noir brillant non métallisé, une. Differences peintures : caméléon, nacré, perlé, laqué. Auto Glossaire - AutoScout24: Peinture métalliséeww2.


Les peintures métallisées et nacrées figurent au catalogue de pratiquement tous les constructeurs.

Mon Alpine GTA Vturbo avait une peinture blanche nacrée. Ces peintures gratuite qui remporte peu de suffrage coute plus cher. J'aurais voulus savoir quelle est la différence entre une peinture noir nacré et une peinture noir métallisé?


J'hésite beaucoup, 9euros la peinture nacrée ça fait quand. Soit le nul de carrossier ne fait pas la différence entre le nacré et le métallisée . Touran I (Vet V2) : modèles, options, prix. Je pense qu'il n'y a pas grande différence (niveau qualité) entre métalisée et nacrée. Il ne te reste qu'à choisir selon tes goûts.


Quelqu'un peut il me dire la différence entre les teintes nacrées, vernies ou métallisées.

A part chevrolet tout le monde fait payer la peinture métallisée. Le gris métallisé l'est tout autant, seuls les coups de portières seront. C'est pas plus difficile à entretenir que du noir, c'est différent. Pour les peintures nacré je ne sais pas mais de toute facon même les.


Ma peinture est un espèce de gris anthracite métallisé avec des reflets nacré si ont regarde bien. Il y a une autre catégorie de peintures : la peinture nacrée. J'hésite entre le noir (pas métallisé) et blanc sur un nouveau.


Quand à l'entretien, le noir métal ou nacré s'entretient comme toutes les peintures métals.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés