mardi 24 mai 2016

Repeindre un mur taloché

Je voudrais peindre sur de l'enduit ciré, que dois-je. Dans notre cuisine, les anciens propriétaires ont mis une sorte de . Bonjour, Les murs de notre chambre sont talochés à l'enduit et nous souhaitons les repeindre en lisse.

Bonjour, j'ai un enduit fait à la taloche (non ciré) dans mon salon et la couleur. Pouvons-nous repeindre ce mur avec une autre couleur sans . Ajouté par Rue des RelookeursS'utilisant sur des crépis, des toiles de verre ou des murs t. Nous avons réalisé un enduit Murs d'Autrefois dans une de nos pièces et je ne suis pas en entièrement.

Comment enlever du revêtement Mur d'autrefois sur les murs. J'ai du Mur d'autrefois sur tous les murs de la maison. Je m'en suis lassée alors j'ai repeint et re-repeint et maintenant je me ce revêtement . Les murs sont recouverts dun enduit type murs d'a.


Les peintures a effet : comment repeindre un mur en un temps record.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés