jeudi 12 mai 2016

Politique de produit marketing

A - Concept de produit (caractéristique). On peut définir le produit comme un ensemble de caractéristiques tangibles et . Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (juillet 2012).

La politique de produit (ou marketing produit) d'une entreprise s'inscrit à l'intérieur d'une stratégie marketing, déterminée en amont, qui a . La politique de produit est un élément du marketing mix ou plan de. Les choix et décisions relatifs à la politique produit s'appuient en grande . Téléchargez gratuitement La politique de produit.

On appelle produit tout ce qui peut être offert sur un marché de façon à satisfaire un besoin. C'est simple, vous n'avez qu'à passer à travers l'ensemble des éléments qui sont contenus dans les 4P (ou plus), soit la politique de produit, . Toute réflexion marketing porte une attention toute particulière sur la politique produit. Il s'agit de l'objet de la vente, un éléments tangible du positionnement de . La politique de produit inclut celle de la gestion du cycle de vie et de la politique de.


La politique commerciale de l'entreprise se traduit par un plan de marchéage, ou Marketing-mix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés