mercredi 8 juin 2016

Decaper lasure karcher

J' ai acheté un Karcher K, le bras-rallonge de m et la brosse. Je voudrais décaper mes volets que j'ai peint à la lasure. Le décapant pour lasure, j'ose pas, à cause des projections.

Discussion bricolage sur Décaper un châlet en bois sur le forum Bois. Bonjour, Le plus éfficace, faite le gros au nettoyeur haute pression (karcher). Conseils pratique pour décaper une lasure bois avec le décapant universel Eclatneuf.


On m'a conseillé de tout décaper avant de repeindre.

La réaction est quasi instantannée : la lasure ou les peinures . Aujourd'hui, je souhaiterais retirer la lasure et revenir au bois brut pour le. Il y a aussi le nettoyeur haute pression. Salut, J'ai plusieurs volets peints en blanc, je souhaite les décaper pour ensuite.


Comme je dois acheter un karcher, je me demandais s'il ne faudrait pas que.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés