mercredi 15 juin 2016

Peindre une ruche neuve

Comment peindre ses ruches en utilisant de la peinture écologique. J'ai fait tremper ma ruche neuve dans un toit couvre ruche avec de . Apparemment cette protection permet au bois de mieux résister dans le temps et de garder des ruches en parfait état.

On peut par la suite peindre les ruches au . Aussi, si vous ne souhaitez pas avoir à retremper vos ruches chaque année, vous allez devoir appliquer une lasure, un vernis ou une peinture . Apiservices, la Galerie Virtuelle Apicole - Peinture pour ruche. Protection des ruches à l'huile de lin - Apiculture populaireapiculture-populaire.

Il y a plusieurs solutions pour protéger les ruches des intempéries. La peinture aluminium (thermopeint) et la cire microcristalline étant les plus . Bonjour, J'arrive au stade peinture de ma Warré et KTBH, l'extérieure sera peint à l'ocre. J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet (huile de lin, peinture suédoise, thermopeint) J'ai bien recherché dans le forum mais je n'est rien . Apiculteur amateur je compte acquérir quelques ruches en plus cette.


La peinture se passe uniquement à l'extérieure de la ruche comme te dit ecowarre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés