mardi 20 septembre 2016

Configuration pc retouche photo 2015

Bonjour, Amateur photo, j'en ai assez des ordinateurs PC tout prêts qui ne répondent pas aux besoins particuliers de la retouche photo. Il est également possible d'avoir de très bonnes configurations milieu de. Clairement en 201 n'importe quel ordinateur portable ou fixe récent, que ce soit un.

Le photographe a le choix entre des milliers de configurations différentes. Bonjour, Amateur photo, j en ai assez des ordinateurs PC tout prêts qui ne répondent pas aux besoins particuliers de la retouche photo. Sujet du message: configuration pour retouche photo 800e.

Je suis à la recherche d'un pc fixe pour le traitement photos. Jusqu'à présent je me servais d'un pc emachines EL185. Messages: 17: Inscription: Mar 2016:49. Cette config peut-elle aller pour la retouche photo, car en surfant sur le net j'ai vu plusieurs avis différent. Message édité par eweissle 08-07-20à 01:51:17.


Config pc retouche photo - Conseil d'achat. Configuration pour retouche photo et video - Conseil. Pag72LIfL84Pages similairesaoût 20- Ajouté par Yannick Driever.


Sur son site Web, Adobe indique la configuration minimale requise pour chaque version de Lightroom.

Workstation: Mon PC pour la retouche photo. En 20en plus de la performance pour la retouche photo, j'avais comme cahier de charge le silence de ma configuration. Découvrez les critères déterminant pour choisir un ordinateur pour la photo. Je veux monter mon 1er PC et comme tous les débutants je viens chercher des avis. Apple MacBook Pro Retina GHz 2015.


Dans le même genre, pour le traitement photo sur un PC fixe avec . Malheureusement pour lui, il vient d'acquérir Magix Vidéo Deluxe 2015. Si je compare le prix d'une telle configuration avec l'équivalent en Mac, les bras m'en tombent ! Bonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer au mieux pour une configuration idéale pour faire du montage .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés