mercredi 28 septembre 2016

Mur blanc plinthe grise

Si votre pièce est grande et que les murs sont clairs, vous pouvez peindre les plinthes. Peindre les plinthes de la même couleur que vos murs permet à la pièce de prendre un aspect épuré et moderne. Peinture, lasure, badigeon : Bien choisir la couleur de ses plinthes.

A l'inverse, si vous peignez les plinthes en clair comme vos murs, vous . Une plinthe est une bande de faible hauteur, plane, chanfreinée ou moulurée, placée au pied des murs, le long du sol. Les contrastes : pour peindre des plinthes, vous pouvez oser le contraste. Un mur blanc éclatant et des plinthes noires permettront de souligner .

Par exemple, des murs gris anthracite, des plinthes et cadres de portes. On choisit une teinte claire et froide, blanc ou gris bleuté, dans un . Le style traditionnel consiste à utiliser une couleur sur les murs et une laque brillante. Les blancs tels que Great White et Dimity, par exemple, ont un fond de rouge et. All White donnera à Blackened l'apparence d'un gris frais, et accentuera . Chez nous, tous les murs sont blanc (à l'exception d'une petite partie en au niveau de la cuisine), les plinthes sont blanches, les plafonds sont blancs,. Voir plus d'épingles sur Plinthes, Plinthe Couvre-radiateur et Peinture Nette.


Des escaliers chics en noir et blanc - Floriane Lemarié. Contraste soubassement gris bleu foncé, mur clair pour metre en valeur brique rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés