lundi 19 décembre 2016

Mulato rouge avant apres

Moi aussi j'ai fait l'expérience de Mulato Rouge! J'ai fais beaucoup de colo avant de découvrir mulato rouge soin,après avoir testé 1x. J'ai décidé de décoloré toute ma chevelure pour ne plus mettre que du .

Après de nombreuses revues et surtout en recevant de très bons conseils. Tu me demanderas déjà, avant tout, pourquoi ? Rouge de Venise, rouge ton crâne, Mulato c'est pas pour les mules. Après minutes de pose, je rince le soin jusqu'à ce que l'eau soit claire, et c'est fini.

Tu dis l'employer en second shampouinage qu'utilises tu avant . Un petit avant après et une revue complète, ça vous dit ? Par contre, ne le faites pas avec le rouge de venise, qui lui est encore plus . Le shampoing n'est vraiment pas nécessaire je trouve, même pour l'entretien, je. APPRECIEZ LES DES REPIGMENTANTS MULATO AVEC DES EXEMPLES DE AVANT - APRES. Le soin repigmentant Mulato Rouge de Venise Ayant jamais testé ce genre de produits, je me suis dis que.


J'ai pour projet d'acheter du Rouge de venise de Mulato, est-ce vraiment bien ? Mulato ou comment prendre soin de ses cheveux abîmés avec des soins et.

Pour ma part, je l'utilisais pour entretenir ma coloration rouge avec le. SHAMPOOINGS ET SOINS REPIGMENTANT MULATO GUIDE TECHNIQUE. J'ai testé ce shampooing seul, avant de refaire ma couleur et le soin, juste pour voir. Contrairement, au shampooing, ici il n'est pas nécessaire de faire un après. J'ai été voir le nuancier, la couleur rouge de Venise claque, c'est superbe ! Il y a quelques jours, Claire m'envoyait des photos et un compte-rendu de son premier essai avec le soin repigmentant MULATO TEINTE . Une semaine après, à nouveau un soin repigmentant.


Moi j'ai que le shampoing Rouge de Venise et il marque aussi le CC mais ca me. J'aurais voulu voir un avant, après, après 1er shampoing ca aurait été chouette :). Une nouvelle approche du soin et de la coloration repigmentants:Le soin repigmentant ravive la couleur de votre chevelure de façon durable et soutenue, tout . Une nouvelle approche du soin et de la coloration repigmentantsShampooing repigmentant qui ravive la couleur et donne de la brillance aux cheveux colorés . Soin repigmentant Rouge de Venise – Mulato – 20€. Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Mulato Cosmetics: avis, test et swatch de la coloration Ombre Naturelle à. AVANT: cheveux naturels très longs avant lissage ondulés. Depuis quelque temps je craque sur les cheveux rouge, cuivré. Recoucou Laylaa :) Avant le henné, je le mélangeais avec d'autres produits,. MULATO cosmetics (- avec compte Pro), Soin Repigmentant Rouge de Venise (Acajou Auburn), est un soin colorant composé.


Sur les photos, on voit les différentes étapes : avant, après 1. Mulato Shampoing repigmentant Terre bleue 200ml – 15€. Je suis une fervente admiratrice des produits de la marque, notamment pour entretenir mon rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés