lundi 19 décembre 2016

Tuto objet en béton

Le béton fait son grand retour dans la décoration. Alors on va sur internet, on regarde des tuto sur de jolis blogs, et on voit plein de jolies photos de bougeoirs ou autres objets en béton, c'est tout propre, tout . Des idées d'objets en béton et des tutoriels DIY pour concevoir moules,.

Tuto : plaque de texture maison en silicone. Après la tendance du cuivre, c'est au tour du béton et. Je présente indifféremment les tutos en béton et en ciment, la différence est que ciment est plus lisse et plus fin que le béton, il conviendra pour les petits objets. Comme promis, je vous présente un Do it yourself pour réaliser vous-mêmes des objets déco en béton : un cale-porte d'inspiration bord de mer .

Le ciment est un liant, composé de calcaire et d'argile. Lorsqu'il est mélangé à du sable, il devient du mortier. Le ciment est tendance et permet de fabriquer de nombreux objets.


On a plaisir à les découvrir à travers son blog riche en tutos tous plus . Découvrez le béton créatif, versez le béton dans un moule et personnaliser l'objet créé. J'utiliserai d'ailleurs le béton pour certaines surfaces dans ma. Dans un saladier, mélanger 3kg de béton avec 1L d'eau. Avec leurs lignes épurées, les créations en béton et ciment envahissent nos intérieurs pour une déco scandinave. Objets déco en béton rapide et facile déco,béton,ciment,étoile.


Je suis super contente de ma trouvaille et j'espère que ce tuto vous fera plaisir . Fabriquez facilement votre lampe en béton avec notre tutoriel vidéo facile ! Pourquoi tant de violences à l'égard des nains de jardin. Tutoriel DIY: Faire soi-même des bougeoirs coussins en béton via.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés