mardi 31 janvier 2017

Peindre cache plastique moto

XR rouge en noire alors j'ai pris tous les carénages plastique, jles ai bombé a . Réparer et repeindre un carénage15 messagesjanv. Peindre à la bombe - Méthodologie15 messagesoct.

Reparation plastique et prepartation peinture13 messagesavr. Rénovation et peinture plastiques de scooter et plastiques voitures. MV7WqyEXJ8Pages similairesaoût 20- Ajouté par commentfairesoismemeComment rénover facilement les plastiques noirs, gris, etc, des scooters, motos, et voitures.


Je vais les repeindre en noir alors qu'ils sont gris metallisés.

Est-ce qu'il faut que je ponce jusqu'au plastique ou suffit il que je casse le vernis . Quelle peinture pour un carenage de cros - Mx2k. Quelle peinture en bombe utilisée: -pour le plastique -epoxy -BBQ avec un v. Liste de trucs et astuces pour entretenir votre moto et votre . Novice en la matière je souhaite repeindre des carénage plastique en blanc. BOMBE DE PEINTURE MOTIP PRO APPRET POUR PLASTIQUE TRANSPARENT spray 400ml (04063).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés