lundi 23 janvier 2017

Peindre jante moto cross

Peindre ses jantes (lol?)16 messagesnov. Peinture Jantes YZ 12550 messagesjanv. Dégraissage soigné puis peinture noire pour métal en pot (avec le pinceau svp).

Je vais vous expliquer comment repeindre ses rayon et son axe de jante de moto. Il s'agit de la méthode longue, mais qui a l'avantage d'arriver . Pour peindre vos jantes il vous faudra une bombe voir deux bombes de peinture, du scotch de peintre, des. Peinture Cadre Moto Cross - Crazy Moto8 messagesdéc.

Peindre Ses Jantes - Crazy Moto19 messagesfévr. Jantes À Rayons (Peinture) - Crazy Moto20 messagesjuil. J'aimerai savoir si il est possible de mettre une peinture époxy sur des jantes alu, moto-cross, au lieu de les faire anodiser. J'ai envie de faire repeindre mes jantes, mais après les tarifs donnés.


Repeindre des jantes : faut-il retirer l'ancienne. C'est de l'époxy, et donc une poudre qui est collée sur la jante grâce à des électrodes, puis le tout est passé au four pour que ça . Bon voilà, vue que tout le monde demande comment correctement peindre c'est jantes, je vous explique tout ça, étape .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés