jeudi 25 mai 2017

Code peinture yamaha

Nous savons que la majorité des motos n'avons pas des codes. Tout ce que vous devez faire est de nous raconter l'année, le modèle et le fabricant de votre . Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes.

Bombe de peinture Yamaha (à revernir) à choisir parmi près de 2codes peintures pour repeindre les différents éléments de votre moto ou scooter Yamaha. Salut, pour la référence des couleurs ,j'ai trouvé cà Si ca peut aider. Munissez vous de votre code couleur Yamaha afin de trouver votre stylo retouche ou Aérosol.


Peinture moto Yamaha, teintes candy Yamaha, avec code couleur ou suivant année.

Pour obtenir le code couleur de votre moto, reportez-vous à l'index “ Code Couleur ” en fin de rubrique yamaha. On m`a toujours dit ici (chez moi Andorre) Yamaha et les professionnels de la peinture de véhicules que les codes couleurs pour les roues . Quelques code couleur Yamaha, Abbréviation - Nom de la couleur - Code couleur DPBML Galaxy Blue 08SSilver Tech 07VOM2 . Deux choix sont possible ; soit de la peinture en bombe ou bien peindre au . Une info qui peut être utile à quelqu'un : J'ai galéré pendant des semaines pour trouver la teinte de bleu yamaha pour peindre un poly sur une . Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la référence couleur d'une Yamaha TDM 9noire de 2002? MOTO, il m'a pris le code couleur YAMAHA, et en minutes, sur . Bonjour, Je souhaite repeindre le cadre de ma 4wrf et je cherche la référence RAL de la peinture d'origine.


En fait, il n'y a pas de code couleur chez yamaha.

Yam est une peinture qui ne peut bien se faire qu'avec un vernis . Repeignez votre moto aux couleurs de votre Yamaha grâce à la bombe de peinture 400ml de. Mélange de toutes les teintes d'origine moto et scooter selon code couleur. Peux tu nous donner l'année et le code peinture de te XJ9, c est une. Yamaha de La Rochelle (17) où un monsieur . Code: Abbréviation Nom de la couleur Code couleur.


LA QUESTION : Quelqu' un connait -il le code couleur du bleu appliqué par Yamaha ? Mon carrossier préféré possède le guide des codes couleur du . Chaque teinte à un code, en gros ca correspond à son ADN . Peintures moto couleurs origines, base et vernis, kit complet, teinte origine moto, pour Honda, Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Triumph, code couleur origine, sous . Sauf que mon concessionnaire ne sait pas me donner le code couleur des accessoires. J'ai besoin d'un petit coup de main la dessus. Bonjour a tous, Suite a une chute ,je suis en train de reparer ma tete de fourche (soudure plastique et poncage) et je cherchais une bombe .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés