vendredi 9 juin 2017

Vernis métallique kiko

Lorsque l'aimant est placé au-dessus du vernis magnétique, il déplace les particules métalliques contenues dans la formulation. Découvrez les teintes hypnotiques du nouveau Magnetic Nail Lacquer et amusez-vous à créer des motifs incroyables . Vous trouverez les Vernis à Ongles KIKO en ligne dans la Boutique officielle KIKO.

Les vernis magnétiques KIKO sont peu chères et n'ont rien à envier à leurs concurrents hors de prix. Un test en live super réussi d'un vernis magnétique de chez Kiko! Le Magnétique Nail Lacquer de KIKO existe en teintes de vernis avec des particules métalliques spéciales, pour un effet nail art sophistiqué.


Bon vous connaissez surement ces petits vernis rigolos, qui font un effet sympa sur nos petits ongles.

Si non je vous explique en quelque mots . A mon premier passage au Kiko d'Euralille, il m'a fait les yeux doux… et j'ai finalement craqué sur un vernis magnétique avec sa plaque . Au début de l'été, mon chéri m'a offert deux jolis vernis magnétique de chez Kiko. Problème, ce jour là, il n'y avait plus d'aimants.

Aimant pour vernis Magnetic Nail Lacquer de Kiko : Fiche complète et avis. Kiko, il aurait été clair, court, et sans appel. Je vous l'avais annoncé lorsque la boutique était encore en travaux, un magasin Kiko a ouvert à Noisy le Gran au centre commercial des Arcades. Je me lance aujourd'hui dans une petite revue sur les vernis magnétiques de chez KIKO ! Vernis métallique Kiko - Lot de vernis métalliques avec un aimant. Il suffit d'appliquer le vernis puis d'approcher l'aimant pour se les dessins ressortent.


Kiko mirror effet miroir: avis et swatch des vernis métallisé skyblue et emerald. Je vous présente toute ma collection de vernis Kiko pour l'hiver, le printemps, l'été et l'automne avec des. Il s'agit du vernis n°8de chez Kiko, dans la gamme Quick Dry, qui répond au doux nom de Metallic Scarab !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés