lundi 26 juin 2017

Dosage appret diluant durcisseur

Tous les mastics se composent d'un pot et d'un tube de durcisseur. APRET 5+- Old-Droppers10 messagesoct. Le diluant je peux m'en servir pour mettre dans la peinture après ? Combien faut il de quantité de durcisseur ? Donc je dirais 2kg de peinture, 1kg de diluant, 100g de durcisseur. Comprendre le dosage peinture, diluant, vernis.


Durcisseurs 'Universels', Apprêt polyester pistolable.

Apprêt garnissant, isolant, et mouillé sur mouillé, possible avec son additif. Boite de 1L (soit KG) d'apprêt très garnissant. La dilution de l'appret ainsi que la dose de durcisseur doivent etre reduite dans ces cas là.


Les produits de peinture diluant et durcisseur Autocolor. J'ai mis le rouge de la Ténor avec le durcisseur, pot bleu et le diluant pot gris. Les pièces sont maintenant prêtes à recevoir la peinture.


Apprêt garnissant 2K HS 4:gris, nécessaire pour le remplissage des pores ou stries de. Utilisé le durcisseur APP 2K Harter XF et le diluant APP 2K ACRYL. Quelqun pourrait il m'indiquer le dosage durcisseur, diluant appret pour un appret garnissant Koba sachant que la tole a été mise . J'ai essayer mais le resultat est catastrophique. Pack Apprêt très garnissant Gris Clair 1L + Durcisseur 25L, de dernière.


Durcisseur E2pour vernis HS et apprêt. Ce vernis doit être mélangé à avec son durcisseur et dilué à 25- avec le diluant 8229. Apprêt Garnissant Noir Besa Car Couche Epaisse 2C Couleur Gris anthracite Ral 70Bidon de 4L. Peinture carrosserie: Blanc Nacré brillant direct + durcisseur + diluant = L. Dosage au poids = 100: : à de diluant en fonction de la viscosité et . Dans le cas d'un apprêt bi-composant, le diluant pour peinture est bien, mais l'autre produit est mieux. Mais si avec durcisseur, je ne l'avais pas précisé.


Une teinte appliquée sur un film d'apprêt ou une sous couche encore humide. Pour ce faire incorporer votre diluant en partant d'une dose minimale (sous dosage). Je mélange de l'apprêt, du durcisseur et du diluant universel. Moi, je prends de la peinture brillante et je respecte le dosage pour 2. Dosage précis et innovant grâce à l'utilisation de buses brevetées, réglables et autonettoyantes.


L0477: Apprêt 477acrylique gris - boite de 7ml (dilution à avec diluant 036). L002K : Diluant 002K special raccord pour laque K - bidon de Lt . DOSAGE : Adjonction de en poids de durcisseur CHP. DILUANT : La viscosité de cet apprêt a été optimisée pour une utilisation au pistolet. Ne pas hésiter a mettre couche d'apprêt car il faut le poncer ensuite.


Je voudrai en profité pour prendre l'appret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés