lundi 2 octobre 2017

Comment faire un maquillage blanc maison

Pour faire un teint un peu plus blanc tout en transparence, j'ai également préparé une poudre blanche . Les recettes maisons pour maquillage d'halloween de Sakya. Sujet: Un teint + blanc, sans fond de teint !

Déjà avant toute chose, veillez à ce que votre peau soit correctement nettoyée, car un bon maquillage ne vaut rien. Pour faire paraitre le bonnheur sur mes jours. Maquillage bio : comment fabriquer son fond de teint maison ? Cet article est fait à la main, en bois massif et a été teint un chocolat brun avec un fond peint blanc.

Maquillage bio : comment fabriquer votre propre fond de teint ? De plus, le maquillage maison c'est économique ! Donc, je cherche un fond de teint blanc pour compléter mon look pour certain shoots photos. Recette de fond de teint maison, utilisant uniquement des. Faire le clown ça détend et ça permet de rire un peu.


Tracez une ligne autour du visage à l'aide du blanc de crayon de maquillage. Vous le savez, je suis fan de maquillage depuis de longues années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés